Frais de transport

FRAIS DE PORT

Les frais d'envoi sont de 15€ pour les clients résidents en France. Pour le Belgique et de 20€ et pour le Suisse et de 35€.

DELAIS DE LIVRAISON

• Toute commande ne sera traitée qu’à réception du moyen de paiement. Les délais de disponibilité, comme d’expédition, sont donc recalculer à partir de la date de réception du moyen de paiement sous réserve de stock suffisant à la date de réception du paiement.

• Les produits sont expédiés par Colissimo suivi et contre signature. Ce service postal assure la livraison en 48h (France métropolitaine).

•  Le consommateur est informé que le délai de livraison de 48h affiché sur le site ne tient pas compte du temps nécessaire au réapprovisionnement des produits en cas de rupture de stock.

• Vous êtes prévenu par email lors du départ de votre colis, avec sa date d’expédition.

• Vous recevez votre colis à votre domicile ou avec dépôt d’un bon de passage du facteur en cas d’absence. Vous êtes assurés en cas de perte, vol ou détérioration. Vous pouvez suivre l’acheminement de votre colis par Internet www.coliposte.fr

PROBLEMES DE LIVRAISON

• Les produits commandés sont expédiés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande. OLYMPUS SPORT ne saurait être tenu responsable d’éventuelles erreurs de saisie de votre adresse de livraison et des conséquences en termes de retard ou d’erreur de livraison. Dans ce contexte, tous les frais réels engagés pour le réexpédition seront à la charge du client.

• OLYMPUS SPORT ne saurait être tenue pour responsable de l'inexécution du contrat conclu, en cas de grèves totales ou partielles des services postaux et moyens de transport et/ou communications.

• En cas de retard de livraison de plus de trois jours par rapport à la date que nous vous avons indiqué dans le mail d’expédition, nous suggérons de vérifier auprès de votre bureau de poste que le colis n’est pas en instance, puis le cas échéant de nous signaler ce retard en nous appelant par téléphone ou en nous envoyant un mail. Nous contacterons alors la Poste pour ouverture d’une enquête. Une enquête Poste peut durer jusqu’à 21 jours ouvrés à compter de la date de son ouverture. Si pendant ce délai, le produit est retrouvé, il sera ré acheminé immédiatement à votre domicile. Si en revanche le produit n’est pas retrouvé à l’issue du délai de 21 jours ouvrés d’enquête, la Poste considère le colis comme perdu. C’est seulement à l’issue de ce délai que nous pouvons vous renvoyer un produit de remplacement, à nos frais. Si le ou les produits commandés n’étaient plus disponibles à ce moment, nous vous rembourserions le montant des produits concernés par la perte du transporteur.

• Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés…) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de "réserves manuscrites", accompagnée de la signature du client. Dans le cas d’un envoi effectué par La Poste, si le colis arrive ouvert ou endommagé (notamment avec la présence du scotch jaune « La Poste ») il est indispensable que le client fasse établir par le facteur ou le bureau de Poste dont il dépend un « constat de spoliation » (constat 170) afin qu’OLYMPUS SPORT puisse ouvrir une enquête et une procédure d’indemnisation. Le consommateur devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant au transporteur dans les deux (2) jours ouvrables suivants la date de livraison un courrier recommandé avec accusé de réception exposant lesdites réclamations. Le consommateur devra transmettre simultanément copie de ce courrier (avec l’original du « constat de spoliation » le cas échéant) par simple courrier à : Olympus Sport Nutrition. Allée Charles de Fitte, 89 bis. 31300 Toulouse


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